vendredi 12 mai 2017

Au delà du cumul avec les autres statuts, c'est l'ouverture du champs des possibles

Chers amis fidèles, bonjour,

L'activité de distributeur FOREVER, est dans de nombreux cas, cumulable avec votre activité professionnelle, y compris vos indemnités POLE EMPLOI. C'est donc là encore un choix, un choix qui nous appartient, qui vous appartient, de savoir si nous souhaitons y consacrer un temps partiel, avec les revenus qui y sont associés, ou un temps plein, là aussi avec les revenus qui y sont proportionnels et augmenteront dans le temps.


Cet avantage est cumulable, avec une approche différente si nous nous sommes déclarés comme VDI avant, ou après s'être inscrit comme demandeur d'emploi. Mais au delà de cet avantage à étudier, je souhaite faire part de mon expérience. Depuis qui je me suis lancé dans FOREVER,  au coté de Clotilde, j'ai activé mes réseaux, et en moins de 10 semaines, j'ai eu 3 propositions d'emplois...

LE VDI est donc triple une opportunité :
     - se constituer un revenu us complémentaire
     - avoir une activité complémentaire qui nous permet de prendre de la hauteur
     - arriver auprès de notre réseau avec un projet, et non en "mendiant" un emploi

Au delà ce cette approche, c'est la concrétisation d'une vrai liberté et cette liberté, c'est à vous de la choisir, c'est à dire d'agir.
et n'oubliez pas

SOURIEZ A LA VIE
ET DONNEZ LE MEILLEUR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire